9 résultats affichés
Trois jours pour découvrir le massif du Triglav et son sommet qui culmine à 2864 m. Un itinéraire qui vous feras également découvrir la vallée des lacs. Trois jours de randonnée entre les forets d’épicéa du plateau de Pokljuka, les alpages et enfin le monde minérale, une variété de paysage en peu de temps.
Vous avez le pied montagnard et vous rêvez de gravir le Triglav mais vous ne ne voulez pas vous souciez de l’organisation de votre ascension ? Ce séjour est fait pour vous.
Un séjour semi-itinérant des Alpes Karavanke aux Alpes Juliennes en passant par Bled et Bohinj pour profiter des plus jolis paysages de Slovénie sans transfert terrestre.
De Ljubljana à Piran, je vous propose un itinéraire tranquille au rythme de la découverte du patrimoine naturel et culturel slovène.
De Ljubljana à Piran, ce séjour itinérant en hôtel vous fera découvrir les plus beaux endroits de la Slovénie. Entre les montagnes avec le parc national du Triglav, ses lacs, ses plateaux et son petit, mais splendide, morceau de côte, la Slovénie promet de vous dépayser.
Ce séjour permet à la fois la découverte de la vallée de la Soca et de la régions des lacs.
Avec des randonnées variées, il allie le sport et la découverte culturelle.
Un bivouac hivernal en Slovénie au milieu des montagnes enneigés avec la pleine lune et la possibilité de vous régaler en photo. D’une part avec les paysages et la pleine lune et avec un peu de chance vous pourrez observer des chamois.
De Bled à Trieste, un itinéraire très complet, équilibré entre les différents types de paysages. Des hébergements confortable, l’automne et à mon gout la meilleur periode.